Garantie limitée de la société WISMER S.AS.

La société WISMER S.AS. garantit votre produit contre les défauts de matériaux ou de fabrication. Pendant la période de garantie, nous réparons le produit en utilisant des pièces neuves ou remises à neuf, remplaçons le produit par un produit neuf ou remis à neuf en échange du retour du produit. Dans tous les cas, lorsqu'un produit nous est retourné pour quelque raison que ce soit, le client paie tous les frais d'expédition. Lorsqu'un produit est retourné au client, la société WISMER S.AS. payera les frais de retour. Cette garantie ne couvre pas les défauts ou dommages résultant d'une utilisation ou d'un entretien inapproprié, d'une usure normale, d'un usage commercial, d'un accident ou de causes externes. La réparation, la modification ou la personnalisation non autorisée de votre produit annule cette garantie.

CETTE GARANTIE EST EXCLUSIVE ET REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE, QU'ELLE SOIT ECRITE OU ORALE. LA DURÉE DE TOUTE GARANTIE EST EXPRESSÉMENT LIMITÉE À LA DURÉE DE CETTE GARANTIE. LA SOCIETE WISMER S.AS. NE REMBOURSERA JAMAIS PLUS QUE LE PRIX D’ACHAT DU OU DES PRODUITS, SAUF OBLIGATION PAR LA LOI.

Le service de garantie peut être effectué par la société Wismer, un distributeur agréé, un revendeur ou un autre fournisseur de service agréé. Dans le cas d’un retour sous garantie, une facture ou une preuve d’achat vous sera demandé.

Les produits achetés auprès de revendeurs non autorisés peuvent être défectueux ou endommagés et certaines pièces ou accessoires peuvent être manquants. Les achats auprès de revendeurs non autorisés ne sont pas couverts par la garantie.

Période de garantie

Déshydrateur pliant Sahara : 2 ans

Chambre de pousse : 2 ans

Grille de séchage sur pieds : 2 ans

Grille de séchage SAHARA Silicone : 2 ans